Une altercation violente tourne au drame
Un jeune homme âgé entre 18 et 20 ans a perdu la vie à la suite d’une bagarre survenue dans le parc Angora, près de l’école Sablière, à Terrebonne, en soirée du vendredi 3 octobre. Selon la Sûreté du Québec (SQ), plusieurs personnes auraient été impliquées dans l’altercation, survenue vers 21 h.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé la victime grièvement blessée. Le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital, où son décès a été constaté peu de temps après. L’incident est traité comme un homicide.
Une enquête de la Sûreté du Québec en cours
Les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ ont érigé un poste de commandement sur place afin de déterminer les causes et les circonstances du drame. Aucune arrestation n’a encore été effectuée.
La porte-parole de la SQ, Camille Savoie, a indiqué qu’il est encore trop tôt pour confirmer la nature de l’arme utilisée. Elle a également précisé que les enquêteurs recherchent un jeune homme circulant à pied qui aurait été victime d’un délit de fuite dans le même secteur et au même moment que la bagarre. La SQ demande l’aide du public pour le retrouver.
