18.8 C
Montréal
dimanche, juillet 20, 2025

Fusillades à Montréal-Nord : deux hommes blessés en moins de 24 heures

ActualitésFusillades à Montréal-Nord : deux hommes blessés en moins de 24 heures

Montréal-Nord a été le théâtre de deux événements violents à quelques heures d’intervalle, vendredi soir et samedi matin, alors que deux hommes ont été blessés par balles dans des circonstances encore floues.

Le plus récent incident est survenu vers 2 h 20 du matin, à l’intersection de la rue Monselet et de l’avenue de Bruxelles. Alertés par un appel au 911 signalant des coups de feu, les policiers du SPVM se sont rapidement rendus sur place, où ils ont retrouvé de nombreuses douilles au sol. L’intervention des techniciens en identité judiciaire a permis de baliser la scène et de documenter les éléments de preuve.

Peu après, les autorités ont été informées qu’un homme de 25 ans, atteint par balle, s’était présenté de lui-même à l’hôpital. La police n’a pas encore établi de lien formel entre cette victime et les douilles retrouvées sur les lieux, mais l’enquête est en cours. Aucune arrestation n’a été confirmée pour l’instant, et les policiers poursuivent leurs démarches pour déterminer les circonstances précises des deux fusillades.

Check out our other content

Check out other tags:

Most Popular Articles