Une violente altercation survenue vendredi soir dans le Sud-Ouest de Montréal a fait deux blessés parmi des adolescents. Les événements se sont déroulés vers 19 h 55 sur la rue Raudot, près de la rue d’Aragon.
Alertés par un appel au 911 signalant une bagarre ayant dégénéré, les policiers du SPVM ont découvert sur place deux jeunes mineurs blessés.
Le premier, âgé de 16 ans, a été atteint par balle au haut du corps. Transporté rapidement à l’hôpital, son état est jugé stable et sa vie ne serait pas en danger.
Le second, âgé de 15 ans, a subi des blessures infligées par un objet tranchant au bas du corps. Il a également été hospitalisé, ses blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Un important périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour permettre aux enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM de reconstituer le fil des événements. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été réalisée en lien avec cette affaire.
La police invite toute personne ayant été témoin des faits ou disposant d’informations pertinentes à contacter le SPVM de manière confidentielle.





