Un drame conjugal confirmé par la SQ
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé mercredi que la femme de 44 ans retrouvée dans un état critique vendredi dernier dans une résidence de Saint-Charles-sur-Richelieu, en Montérégie, est décédée des suites de ses blessures.
Le conjoint accusé de tentative de meurtre
Son conjoint, un homme de 42 ans, avait été arrêté dès vendredi et accusé de tentative de meurtre ainsi que de voies de fait graves. Il avait comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe et doit revenir en cour le 3 octobre. L’homme demeure détenu pour l’instant.
Une enquête criminelle en cours
Selon la SQ, les blessures de la victime sont liées à une infraction criminelle, bien qu’aucune arme à feu n’ait été impliquée. La Division des enquêtes sur les crimes majeurs et un technicien en identité judiciaire poursuivent leur travail pour éclaircir les circonstances entourant ce drame.
Un quartier sous le choc
Des voisins ont indiqué à Noovo Info que la femme et son conjoint s’étaient installés dans le secteur avec leurs deux enfants il y a quelques années. Ils se disent très surpris, affirmant que la famille semblait sans problème en apparence.
